Certificat Tosa Excel

  • -

Certificat Tosa Excel

Certificat Tosa Excel

Le Certificat Tosa Excel est un examen que  nous faisons passer à nos stagiaires en fin de stage afin d’évaluer avec eux leur niveau de compétence sur le logiciel. Il est pas évident de déterminer quand on parle de niveau de savoir quel point précis est a acquis le stagiaire. Autant pour lui que pour ses employeurs actuel ou potentiel, il n ‘est pas évident de savoir avec précision l’aisance du candidat face au tache que lui prépare son emploi.

Accès rapide devis.

L’examen Tosa Excel

Il se passe en une heure, on vous demandera de répondre en ligne à des questions spécialement élaborées pour évaluer précisément votre niveau, notre centre de formation informatique permet au candidats de valider leur connaissance de manière précise et démontrable.

formation excel avancée tosa excel Certificat Tosa Excel

formation excel avancée tosa excel Certificat Tosa Excel

Votre formation payé par votre OPCA.

Pour cela il faut créer un compte CPF sur le compte en ligne de l’état, et ensuite il faut demander et remplir votre dossier ou demande de prise en charge de notre formation par votre OPCA.

Pour cela nous pouvons vous aider en vous expliquant comment remplir convenablement ce dossier.

CENTRE D’EXAMEN TOSA PARIS

On vous aide sur simple demande allez sur le  liens :   » JE VEUX MONTER MON DOSSIER DE PRISE EN CHARGE POUR MA FORMATION »

Les tableurs ont cela de compliqué qu’ils peuvent être utilisés à plusieurs niveau, par exemple sur excel nous avons 4 niveaux de formations au sein de IFBI FORMATION, le premier est le niveau initiation qui permet une découverte du logiciel, ensuite vient le niveau perfectionnement qui réponds à la plus part des problématiques du monde professionnels, vient ensuite le niveau maîtrise pour ceux qui veulent un usage intensif de l’analyse des statistiques et des données d’entreprises.

IFBI CENTRE DE FORMATION INFORMATIQUE PARIS Vient enfin le niveau expert dit avancée, qui permet au utilisateur de customiser leur fonction et leur routines afin d’automatiser le traitement des données ou de taches.

Evidemment si sur un logiciel il faille avoir 4 niveaux comment peut on faire pour évaluer un candidat? c’est bien pour répondre à cette question que le logiciel a été crée.

Non seulement pour vérifier le bon niveau d’acquisition des connaissances mais aussi pour confirmer que vous êtes bien dans tel ou tel niveau d’acquis.

Cet outils est donc une évaluation simple mais transparent de votre niveau réel, il y a la fin de l’examen un score et c’est ce score qui déterminera votre niveau de manière objective.

 

Les infos sur le CPF : http://www.moncompteformation.gouv.fr/