passer au télétravail, digitaliser son entreprise,digitaliser son activité

DIGITALISER VOTRE ACTIVITÉ ET PASSER AU TÉLÉTRAVAIL

DIGITALISER VOTRE ACTIVITÉ ET PASSER AU TÉLÉTRAVAIL

Notre entreprise aide ses clients à digitaliser et à optimiser le rendement de votre activité. Notre expérience dans l’analyse des méthodes de travail et de l’analyse des besoins de productivités est reconnues. IFBI propose de à ses clients de mettre en place une migration des ses activités vers le « full digital ». On aide les entreprises dans l’analyse et la mise en place de leurs besoin de digitalisation. Pour DIGITALISER VOTRE ACTIVITÉ, il y a des réglés à respecter ET PASSER AU TÉLÉTRAVAIL peut être une forme de souplesse face au difficultés de transport de vos salariés.

LE CONFINEMENT A DÉTRUIT LES RÉTICENCES AU TÉLÉTRAVAIL

Comment aujourd’hui un manager peut il dire ou défendre un refus au télétravail ? Le confirment à mis chacune des entreprises devant ses lacunes. il y a les entreprises performantes qui ont prévu et mis en place une solution de télétravail et il y a celle qui ont subit le choc du confinement sans pouvoir y répondre, faute de moyen matériel ou digital.
digitaliser son entreprise devient un enjeux industriel.

Pour réussir votre projet de digitalisation de votre entreprise il faut s’entourer d’un expert comme IFBI. Digitaliser votre activité cela veut dire qu’il faut pouvoir permettre à une majorité de ses salariés de se connecter en toutes sécurités au site. l’accès via un VPN ne s’improvise pas. l’utilisation de connexion sécurisés ne peut pas se mettre en place sans anticipation.

il y a les entreprises qui ont prévu un plan de continuité d’activité PCA ou PRA ( plan de reprise de l’activité) qui ont pu rapidement mettre en place des solutions pour rester en activité malgré la dispersion de leurs salariés et il y a les autres, celles qui ont subit le choc sanitaire sans pouvoir y faire face.

Gouverner c’est prévoir

Il ne faut pas simplement avoir des pc à distribuer pour se dire qu’il est possible de garder son entreprise en activités en période de confinement. Il faut aussi des outils digitalisés et centralisés pour permettre un travail cohérent, sauvegarder et partager. Les outils et les logiciels doivent être compatible au télétravail. Pour arriver à cela, il faut un partenaire comme IFBI qui vous aidera dans la digitalisation de votre entreprise et de votre activité.

Les mangers doivent maintenant prévoir l’éventualité de mettre en place le télétravail comme solution backup dans le cas d’un confinement de masse.

Nous avons mis en place un site qui propose des offres pro au PME et PMI comme aux grands groupes, pour la mise en place de la digitalisation de leur offre. Je DIGITALISE MON ENTREPRISE.

DÉCOUVREZ LA FORCE DU CLOUD et DU PAAS PRIVE

Vous vous demandez comment digitaliser son entreprise ? la question n’est pas simple mais elle fait partie de l’aide que nous vous apporterons sur ce sujet. Il faut lister vos besoins et vous proposer la meilleurs solution digitale.

comment digitaliser son entreprise, IFBI VOUS AIDE A METTRE EN PLACE LE TÉLÉTRAVAIL DE VOS SALARIES

DÉVELOPPER LES OUTILS DE MOBILITÉS DE SES SALARIES

Pour fournir aux commerciaux de terrains des outils de téléprospection et des outils de collectes d’informations à distance. il faut aussi prévoir des outils favorable à la mobilités de ses salariés.

Enfin il faudra former vos collaborateurs à ce changement.

La formation de ses équipes au télétravail est une nécessaire pour vous permettre d’être tout de suite opérationnel et efficace. L’accompagnement de vos collaborateur vers cette méthode de travail doit se faire avec diplomatie et sérieux. Il est important de prévenir les petits dérangement et il est souvent utile de montrer l’importance de certaines règles dans la gestion de son travail. Le télétravail demande aussi une certaine méthodologie pour créer une distanciation professionnel de son chez soi. il faut être accompagner par des professionnels sur ce sujet. IFBI formation vous aidera dans la formation à l’utilisation de ces outils de télétravail et dans la gestion managérial de ces changements. La formation au télétravail est essentiel. Nous vous aiderons de A à Z dans ce changement culturel.

Retrouver notre offre pro sur demande au 01 40 10 05 27 ou sur le site de notre Offre pro : http://formation-ifbi.com/